NEWSLETTER

Du 5 au 23 avril 2016
Mar-Jeu-Sam: 20h30 / Mer-Ven: 19h

TU NOUS ENTENDS ?

THÉÂTRE

Adrien Barazzone / Émilie Blaser / Claire Deutsch

La Distillerie Cie

La rencontre du rock et du théâtre ne pouvait susciter qu’un grand feu de joie. La Distillerie Cie, trio d’artistes issus de la Manufacture, branche les amplis et allume les projecteurs. Thèmes obsessionnels rejoués jusqu’à la transe – l’amour, la mort, le bonheur –, rage de vivre, envolées héroïques et batailles d’ego en coulisses… Oui, la rock’n’roll attitude et la tragédie ont beaucoup à se dire. 
 

Adrien Barazzone, Émilie Blaser et Claire Deutsch connaissent leurs classiques. Et ils ont de l’humour. Déjà trentenaires, sûrs de ne jamais appartenir au mythique club des rockers fauchés à l’âge de 27 ans, ils descendent dans l’arène pour répondre à l’appel de Patti Smith: «Nous avons tous une voix, et il est de notre responsabilité de la faire entendre!» 

L'interview de Émilie Blaser et Claire Deutsch au 12h45 sur la RTS : ici
L'article de la Tribune de Genève : ici

L'article du Courrier : ici
L'article du Temps : ici
L'interview de Émilie Blaser sur Leprogramme.ch : ici

conception et jeu Adrien Barazzone, Émilie Blaser et Claire Deutsch création lumières Harold Weber création son Jérémy Conne scénographie Neda Loncarevic costumes et accessoires Elise Vuitela régiegénérale Clive Jenkins administration Samira Ben Mansour coproduction La Distillerie Cie, Saint-Gervais Genève Le Théâtre, Arsenic – Centre d’art scénique contemporain, Théâtre du Pommier et Centre de culture ABC soutiens Ville de Lausanne, Ville de Neuchâtel, République et Canton de Neuchâtel, Pro Helvetia, la Loterie Romande, le pour-cent culturel Migros, la Fondation Engelberts, la Fondation Ernst Göhner, la Fondation Nestlé pour l'art, la BCN Fondation culturelle, la Fondation du Casino de Neuchâtel, la Corodis et CCAP Assurances Vie

Salle Isidore Isou
7ème étage - L'Atelier

Sélectionnez les documents et images que vous souhaitez obtenir puis saisissez vos infos personnelles. Vous recevrez un e-mail contenant les liens qui vous permettront d'y accéder directement

Images:

Rock et tragédie

A leur grand dam, Adrien, Emilie et Claire ne mourront pas à l’âge de 27 ans au sommet de leur gloire. Tant mieux pour nous ; du coup, ils montent sur le plateau au milieu des amplis et de la foule en délire. Il va y avoir du rock !

SPECTACLE